Article associacion occitana de fotbol

 	Composicion de l’equipa d’Occitània
Mercé als suportaires
contacte  

Per sosténer l’associacion, podètz faire un don 

Depuis le 25 juillet 2012, l’Associacion Occitana de Fotbòl est habilitée à délivrer des reçus fiscaux ouvrant droit à la réduction d’impôt pour les donateurs prévue par les articles 200* et 238 Bis** du code général des impôts. L’AOF se félicite de ce nouveau statut et de cette reconnaissance qui est la consécration des actions menées depuis sa création en 2005. L’administration des Finances Publiques a donc reconnu que le caractère culturel s’appliquait clairement, l’association œuvrant également à la défense et à la promotion de la langue occitane.

-  Ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant les sommes prises dans la limite de 20 % du revenu imposable qui correspondent à des dons et versements, y compris l’abandon exprès de revenus ou produits, effectués par les contribuables domiciliés en France au profit de l’AOF.

-  Ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant les versements, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires, effectués par les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés au profit de l’AOF.

1. Don par chèque à l’ordre de "AOF" à envoyer à l’adresse suivante:

Associacion Occitana de Fotbòl
4 chemin de Borde Basse
31320 VIEILLE TOULOUSE
Mail Address :
contact@occitania-fotbol.com

2. Don en ligne:



 

 


Cossi nos contactar ?

 

 

sit realisat amb SPIP e JCIZZO.com Logicial liure jos licéncia GNU/GPL
© 2004 Realisacion - IGEDMEDIA