Article associacion occitana de fotbol

 	Composicion de l’equipa d’Occitània
Mercé als suportaires
NF-BOARD  

La NF-Board qu’es aquò? (en francés) 

JPEG - 23.1 Ko

Le Football : Une vitrine au service des Communautés et des pays non reconnus

des Instances Internationales du sport.

Soutenez le N.F.-Board :

Parce que cette nouvelle organisation mondiale est à la disposition des communautés qui souhaiteront communiquer par le sport et par le biais des évènements sportifs organisés par le N.F.-Board.

Parce ce qu’il vaut mieux remplir des stades et donner du plaisir aux gens,

Que remplir les colonnes des faits divers pire, la une des médias et répandre le sang et la haine.

N’en déplaise aux marchands d’armes, nos préférences iront toujours vers d’autres formes d’échanges et de communication.

Quel exemple quand les Tibétains alignent une équipe de football contre les Groenlandais, pour le plus grand plaisir des milliers de spectateurs

ayant rempli le stade, et de l’Agence Reuters dont les images ont fit le tour du Monde et des journaux télévisés. La presse et les médias adorent !

Demain, nous allons offrir aux Sahraouis, Kurdes et autres tchétchènes la joie d faire parler d’eux autrement, et nul doute que ces derniers auront à cœur de fêter ensemble une 3ème mi-temps après un match amical, ou après les matches de la « Viva World Cup »...

La « Viva World Cup », une nouvelle compétition qui va faire grand bruit et

dont les détails seront fournis prochainement sur ce site.

Le N.F.-Board se défend par ailleurs d’être un concurrent de la FIFA qu’il reconnaît comme la Fédération Internationale qu’elle est. Il se veut seulement complémentaire, constituant en quelque sorte l’antichambre qui manquait à cette institution Centenaire.

D’ailleurs l’Observatoire Mondial des Foot-Balls avait pris soins de contacter la FIFA et son Président J.S. Blatter en particulier afin de l’informer personnellement du projet de fondation du N.F.-Board.

Pour être clair, le N.F.-Board, qui ne se soucie pas des questions d’ordres politiques ou religieuses, aura vocation à accueillir les Fédérations non affiliées à la FIFA et jusqu’à ce qu’elles le soient de façon définitive. Ainsi il les aidera à jouer contre d’autres Fédérations, en espérant que la FIFA lèvera un jour le principe d’autorisation qu’elle impose dans ses Statuts à ses Fédérations membres, pour jouer des matches amicaux contre des équipes de Fédérations non membres.

Le N.F.-Board appelle au soutien de chacun, pour que ces idées soient réalisées. Partenaires financiers, Mécènes, Donateurs, et autres personnes désirant devenir membres bienfaiteurs, vous pouvez nous contacter à

l’adresse suivante qui transmettra :

OMF, (Groupe de Travail 5)

Pour le N.F.-Board

BP 8

F-89340 Champigny

FRANCE

Les Fédérations souhaitant adhérer au N.F.-Board peuvent nous contacter au : www.nf-board.com , afin que nous leur communiquions les conditions préalables requises.

Les Communautés ou pays souhaitant créer leur Fédération peuvent également nous contacter, ou contacter l’OMF Observatoire Mondial des Foot-Balls ) au www.footballs-observatory.net .

Le N.F.-Board est une ONG sérieuse, appuyée par des organisations

telles que l’OMF (Observatoire Mondial des Foot-Balls), et le Cabinet d’Avocats de Luc Misson ( FIFPRO, Arrêt Bosman) basé à Liège.

Le N.F.-Board recherche par ailleurs des Ethnologues, Sociologues ainsi que des Traducteurs dans le cadre de ses activités bénévoles.

Enfin, le N.F.-Board prépare un Atlas Mondial des Fédérations non affiliées à la FIFA, lequel sera édité en série limitée et en collaboration avec l’OMF, spécialiste des Recensements sportifs dans le Monde. Un prix préférentiel sera réservé aux Membres et Donateurs du N.F.-Board. Les personnes intéressées peuvent se faire connaître afin d’intégrer la Liste d’attente, en envoyant un e-mail au : mail.omf@free.fr

Le montant de la cotisation de Membre Adhérent du N.F.- Board est pour les particuliers de 30,00 euro et donne droit à une Carte personnelle. Elle est valable à vie .

Pour les professionnels et les entreprises, le montant de la cotisation est de 300,00 euro et est valable à vie également. Il n’est délivré qu’une carte par personne et par société. La qualité de membre est celle de Membre Adhérent «Partenaire».

Le montant de l’adhésion des Fédérations (Membres Effectifs) est fixé par l’Assemblée Générale du N.F.-Board et est valable 1 an. Elle est payable dans les conditions fixées dans les Statuts de l’Organisation pour un montant de 150,00 euro.



 

 


Lo NF-Board refusa la demanda d’inscripcion d’Occitània
Occitània participarà a la Viva World Cup de 2009
Lèu los fotbòls de Chipres reunificats
Rendut compte de l’AG del NF-Board
L’AOF non anarà a l’AG del NF-Board
4ena AG del NF-Board
Dos sòcis nòus al NF-Board
Lo NF-Board fixa de novèlas règlas a las FA provisòrias

 

 

sit realisat amb SPIP e JCIZZO.com Logicial liure jos licéncia GNU/GPL
© 2004 Realisacion - IGEDMEDIA